Consultation en publicité en ligne

Mon approche va tout changer pour vous.

La méthode de transformation de la publicité en quatre étapes

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Benoit Arsenault

À propos de moi

Fort de plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du marketing numérique, comme consultant en publicité en ligne, j’ai développé une méthode de transformation unique en quatre étapes dédiée à améliorer l’efficacité de la publicité en ligne des entreprises.

Mon approche va au-delà des tactiques traditionnelles, intégrant des stratégies de pointe pour garantir que les entreprises non seulement réussissent mais prospèrent dans le paysage numérique d’aujourd’hui. Il ne s’agit pas seulement de technologie ; il s’agit d’une manière transformatrice de penser et d’exécuter la publicité en ligne de votre entreprise afin de maximiser le retour sur investissement.

Découvrez ce que c'est de travailler avec moi

En un coup d’oeil

Maux de tête résolus et ROAS plus élevé en quelques semaines seulement !

Vous devez développer votre entreprise en ligne. Vous ne savez pas par où commencer. Votre tête pourrait tourner. Vous avez déjà essayé le PPC sans succès.

Votre personne s’en va. Vous êtes dépassé. Je comprends. Respirez PROFONDEMENT.

Ce ne sont que des problèmes et ils se résolvent facilement, même s’ils semblent vraiment lourds et durs. Vous avez juste besoin de la bonne aide.

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• Réparez votre relation avec le marketing et la publicité.
• Augmentez vos connaissances (et celles de votre équipe).
• Apprendre et comprendre les erreurs du passé.
• Recherchez et planifiez l'avenir.
• Obtenez la croissance de votre entreprise et le ROAS positif que vous méritez.
• Transformez la publicité pour vous. Je serai avec vous à chaque étape.

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• Un cheval de bataille de la publicité de croissance est soudainement dans votre camp
• Votre mission devient la mienne
• Accès à mon vaste Rolodex pour les fournisseurs, les solutions, les investissements
• Une nouvelle capacité à résoudre n'importe quel problème

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• Réunions hebdomadaires, avec des tâches plus lourdes au cours des premiers mois
• Analyse, planification, éducation, résolution de problèmes, conseils, gestion des ressources
• Assistance par courriel / SMS illimitée
• Contrats de 12 mois avec une tarification équitable

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• Je prendrai les devants en créant un nouvel environnement pour que vous puissiez prendre les bonnes décisions pour votre entreprise.
• Nous garderons tout organisé dans la documentation et le format corrects (par exemple, stratégie publicitaire)
• Approche basée sur les données soutenue par une vaste expérience pour contextualiser les décisions

La méthode de transformation publicitaire en quatre étapes

Pour garantir que les erreurs ne se reproduisent pas et pour apaiser les questions qui vous rongent, nous devons inspecter le passé.

Finalement, je dois atteindre le point où je peux vous emmener faire une promenade, comme Le fantôme de Noël passé, et tout vous expliquer. Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné, comment c’est arrivé et pourquoi c’est arrivé.

Pour réaliser cette évaluation, je vais :

  • Vous écoutez :
    • Racontez-moi votre histoire, votre expérience et votre parcours avec la publicité en ligne. Aucun détail n'est de trop.
    • Parlez-moi vos objectifs commerciaux et vos indices de performances (KPI).
  • Auditez vos données :
    • J'examinerai toutes les campagnes publicitaires en ligne passées et présentes, vos données Google Analytics, votre site Web, vos journaux CRM, et plus encore.
  • Documenter les résultats :
    • Je relierai les données à votre histoire et donnerai un sens à tout cela dans un document simple et facile à comprendre.
  • Partager:
    • Je vous rencontrerai pour vous présenter mes découvertes et répondre à vos questions.

Nous veillerons à être alignés à 100 % sur les résultats du rapport avant de passer à l’étape suivante.

Même si je n’essaie pas nécessairement de vous former pour devenir le prochain maître Jedi de la publicité en ligne, j’essaie de vous équiper pour vous protéger et prendre les meilleures décisions à l’avenir.

J'évaluerai vos connaissances et vos compétences et celles de votre équipe de soutien et élaborerai un plan de formation que vous pourrez suivre.

Cela impliquera des livres à lire, des séances de formation 1-1 avec moi et des suggestions de cours en ligne.

Je ne peux pas vous aider si vous ne vous aidez pas vous-même, j'ai donc besoin que vous fassiez preuve d'engagement à élargir vos connaissances.

Maintenant que nous avons appris du passé et comblé nos lacunes dans nos connaissances, nous sommes prêts à planifier l’avenir !

De nouveaux départs vous attendent et mon travail consiste à vous guider sur la bonne voie vers le succès.

Je vous préparerai un plan de match comprenant :

Étude de marché

  • Stratégie de marketing
  • Stratégie publicitaire
  • Prévisions d’analyse de rentabilisation
  • Assemblage de la pile technologique
  • Assemblée des membres de l’équipe

Je partagerai ce plan de match avec vous et nous le répéterons jusqu’à ce que vous soyez satisfait à 100 % qu’il corresponde à vos objectifs commerciaux.

Une fois le nouveau plan déployé, le gros du travail est terminé pour la correction de cap et vous pouvez passer à un plan de maintien de cap, qui reste crucial.

Nous nous réunirons chaque semaine pour examiner vos données, responsabiliser vos équipes et vos fournisseurs et résoudre les nouveaux défis à mesure qu'ils se présentent.

Je serai dans ton coin. Je serai votre détecteur humain de conneries de marketing et de publicité.

Nous maintiendrons vos compétences et celles de votre équipe à jour grâce à une formation continue.

Je suis là quand et quand tu as besoin de moi. Utilise moi!

Qui travaille avec moi

C’est généralement moi qui suis nommé par les propriétaires ou les hauts dirigeants d’une organisation ayant besoin de changement.

J’ai des décennies d’expérience auprès de plusieurs centaines de clients, il n’y a donc pratiquement aucun type, forme ou taille d’entreprise que je ne puisse aider.

Situations typiques que je vais résoudre :

  • Des échecs importants dans les tentatives publicitaires se sont produits, avec d’importantes pertes d’argent et d’opportunités.
  • De l’argent a été dépensé pour des campagnes marketing ratées, des CRM coûteux, du personnel et des agences, le tout sans résultats suffisants.
  • Un ancien directeur marketing/CMO a quitté l’entreprise, laissant un vide mais offrant également une opportunité de changement positif.
  • Il y a un propriétaire d’entreprise et un directeur commercial, mais ni l’un ni l’autre ne possèdent l’expertise marketing et publicitaire requise pour briser le plafond de verre menant à la croissance.
  • Une entreprise en croissance vient de franchir la barre des 10 à 20 employés et a besoin d’une expertise de niveau directeur pour traverser les phases difficiles de croissance et combler les écarts entre les cadres intermédiaires et les actionnaires.
  • Il existe un manque de clarté quant à l’impact tangible de la publicité, ce qui rend les dirigeants incapables de déterminer comment évoluer.
Est-ce que cela vous ressemble ? Oui, ne tardez plus !

Témoignages clients

« J'ai eu la chance de travailler avec Benoit Arsenault de Nebseo.ca pendant 5 ans pour la gestion de nos campagnes Google Ads. Le professionnalisme, la flexibilité et surtout les résultats ont toujours été au rendez-vous. Tout cela, avec une approche personnalisée et conviviale !

Karine Cypihot

« Des résultats qui ont dépassé nos attentes ! Très bon service de Benoît et très proactif.

Maxime Lacroix

« Avec Benoît nous avons réalisé plusieurs campagnes PPC et mis en place différentes stratégies SEO pour nos sites internet. Ses idées innovantes ont fait partie intégrante de notre stratégie et ont définitivement généré des résultats et amélioré nos performances Web. Merci pour vos services, Benoit !

Camille Binette

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